Hybrides femme

Hybrides femme

Il y a 15 produits.
1 - 15 sur 15 produits

L’hybride de golf pour femme

L’hybride de golf associe le bois de parcours et le fer. On l’appelle également “rescue”. C’est un club permettant de réaliser des trajectoires de balles précises, hautes et longues.

Les différentes situations propices à jouer un hybride

L’hybride est le club polyvalent et tolérant de votre sac. Il peut être joué dan...

L’hybride de golf pour femme

L’hybride de golf associe le bois de parcours et le fer. On l’appelle également “rescue”. C’est un club permettant de réaliser des trajectoires de balles précises, hautes et longues.

Les différentes situations propices à jouer un hybride

L’hybride est le club polyvalent et tolérant de votre sac. Il peut être joué dans n’importe quelle situation. Vous pouvez utiliser un hybride au départ de n’importe quel trou, sur le fairway en second coup ou dans le rough pour faire un long recovery.

Jouez un bois de parcours ou un hybride

Il faut savoir que l’hybride de golf ne remplace en aucun cas le bois de parcours de golf. L’hybride de golf dispose d’un manche plus court lui permettant de venir sur la balle avec un axe plus vertical générant ainsi plus de spin. La balle s’arrêtera donc plus facilement. A l’inverse, le bois de parcours génère un vol de balles plus tendu au vol et donc moins de spin.

L’Hybride est un club pouvant remplacer un fer et offre plus de tolérance qu’un bois de parcours ou que le fer qu’il remplace. Ce club de golf vise à remplacer les longs fers (fer 4, fer 3, fer 2, fer 1) plus utilisés par les joueurs professionnels ainsi que les bois de parcours plutôt courts que sont les bois 5 ou 7.

De nombreux joueurs privilégient les hybrides avec un loft très fermé plutôt qu’un bois de parcours pour gagner en précision sur le terrain.

Les différentes caractéristiques d'un hybride de golf pour femme

Le meilleur hybride de golf pour femme dépend de votre niveau de jeu. Si vous êtes un joueur de golf débutant ou intermédiaire, une 3 ou une 4 hybride vous conviendra.

Vous pourrez le jouer aussi bien au départ d’un trou, sur le fairway ou encore dans rought. Si vous êtes un joueur de golf avancé, choisissez un hybride 5 ou 6. Les femmes qui jouent au golf pour le plaisir peuvent opter pour un club de golf tout terrain, qui est un bon compromis entre un driver et un fer.

Les différents types d’hybrides de golf

Les différents types d'hybrides de golf pour femme sont : 

  • Hybride de golf pour femme à faible loft : pour les golfeuses débutantes ou les golfeuses qui ont une vitesse de swing lente.
  • Hybride de golf pour femme à loft moyen : pour les golfeuses intermédiaires ou les golfeuses qui ont une vitesse de swing moyenne.
  • Hybride de golf pour femme à loft élevé : pour les golfeuses avancées ou les golfeuses qui ont une vitesse de swing rapide.

Les hybrides à loft ajustables

De nombreux clubs hybrides bénéficient également d’un loft ajustable vous permettant ainsi de faire évoluer la trajectoire de la balle en fonction de vos habitudes de jeu. 

A titre d’exemple un hybride 19° remplacera votre fer 3 ou votre bois de parcours 5.

Un hybride 22° viendra lui remplacer votre fer 4 ou votre bois de parcours 7.

L’hybride 25 remplacera à son tour votre fer 5.

Les principaux modèles d’hybrides pour femme 

Retrouvez nos principaux modèles d'hybrides parmi nos plus grandes marques PING ; COBRA ; TAYLORMADE ; CALLAWAY

Moins
Détails