Vokey, wedge SM7 Jet Black All Black D 60.12 Étendre

Vokey, wedge SM7 Jet Black All Black D 60.12

Titleist Titleist

69139   |

Nouveau

Le plus haut niveau de performance de wedge entre vos mains.

Plus de détails

159,00 €

Dépenser 250,00 € de plus pour obtenir la livraison gratuite!

Wedge Titleist SM7 Jet Black All Black D 60.12

Grâce à un centre de gravité progressif amélioré, un usinage des stries optimisé et une gamme de semelles toutes validées par le Tour, les nouveaux wedges Spin Milled 7 offrent un maximum de spin, de contrôle et de constance pour plus de confiance sur chaque coup.

Saisissez le plus haut niveau de performance de wedges entre vos mains.

Caractéristiques de ce wedge :

  • Loft 60°
  • Bounce (rebond) 12
  • Shaft acier tout noir
  • Finition Jet Black
  • Semelle D

Semelle D

Wedge au bounce prononcé, la nouvelle semelle D offre un bounce élevé et la forme de croissant de la semelle M pour réaliser une plus grande variété de coups.

Centre de gravité progressif

Le centre de gravité (CG) peut légèrement varié selon l'ouverture, le rebond ou la semelle du wedge. Les wedges Vokey Desing SM7 disposent d'un centre de gravité progressif, optimisé pour chaque combinaison de loft, de rebond et de semelle, afin d'obtenir un contrôle idéal des distances, une dispersion réduite et un toucher exceptionnel sur chacun des wedges.

Stries Spin Milled

Le processus d'usinage Spin Milled est propre à chaque finition et loft, pour un bord de stries plus précis et prononcé. Les wedges Vokey Design SM7 disposent d'une texture parallèle de face, pour obtenir des stries plus constantes, une marge d'erreur de qualité réduite et un maximum de spin. Les wedges SM7 présentent un design de stries différentes selon les ouvertures : les lofts plus fermés (46°-56°) ont des stries étroites et profondes, alors que les lofts plus ouverts (56°-62°) sont conçus avec des stries plus larges. Le résultat ? Un spin et un contrôle supérieurs sur tous les coups de wedge.

Donnez votre avis

Vokey, wedge SM7 Jet Black All Black D 60.12

Vokey, wedge SM7 Jet Black All Black D 60.12

LA FABRICATION TITLEIST


Depuis plus de 80 ans, toutes les balles Titleist sont fabriquées dans les environs de New Bedford, dans le Massachussetts. Au cours de ces huit décennies, Titleist est resté le leader de la fabrication des balles en termes de conception et de procédé, avec un grand choix de modèles de construction différente pour répondre aux divers besoins des golfeurs. Tout au long de l'histoire de Titleist, la conviction qu'un meilleur processus se traduira par un meilleur résultat en termes de qualité et de performance du produit demeure constante. Engagement sans faille à une amélioration continue, excellence dans la performance et dans la qualité sont les valeurs fondamentales de la tradition Titleist.


RECHERCHE et DEVELOPPEMENT


L'équipe R&D des Balles Titleist, mue par un engagement d'amélioration et d'innovation constantes, est composée de chimistes, de physiciens, de mathématiciens, d'informaticiens, d'ingénieurs et de techniciens, ainsi que de professionnels de la PGA et de spécialistes d'entretien de terrains. Grâce à leur travail, Titleist possède le portefeuille de propriétés intellectuelles sur les balles de golf le plus vaste de l'industrie, avec plus de 1000 brevets. 

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.