Prix réduit ! Hybride Titleist TS2 Étendre

Hybride Titleist TS2

Titleist Titleist

Nouveau

Le club hybride Titleist TS2 est conçu pour le joueur avec un angle d'attaque plutôt horizontal à la recherche de distance, de tolérance et d'un angle de lancement élevé avec son hybride. Face plus fine et plus rapide pour une distance maximisée. Couronne ultra-fine. Design épuré pour une vitesse de club accrue. Poids SureFit aplati pour un swingweight ajustable. 

Plus de détails

269,10 €

299,00 €

-10%


SCORING. DISTANCE. HYBRIDE TITLEIST TS2.

Pour le joueur avec un angle d'attaque plutôt horizontal à la recherche de distance, de tolérance et d'un angle de lancement élevé avec son hybride.

Face plus fine et plus rapide pour une distance maximisée.uronne ultra-fine
Design épuré pour une vitesse de club accrue
Poids SureFit aplati pour un swingweight ajustable
Lofts disponibles : 19°, 21°, 23°, 25°, 27°

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

L’histoire de la marque Titleist


Titleist est une marque de golf américaine fondée en 1932 par Philip E. Young. La société est basée à Fairhaven, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Titleist est une filiale de Acushnet Holdings Corp.


Titleist est une marque de golf extrêmement populaire, qui fabrique des produits de qualité supérieure et des accessoires de golf. Ils fabriquent les balles Titleist Pro V1, qui ont été les balles de golf les plus jouées en PGA Tour pendant de nombreuses années.


Titleist a été fondée en 1932 par Philip E. Young, un clubmaker de Boston, aux États-Unis. Young a décidé de fabriquer ses propres balles de golf après avoir été frustré par les balles de golf existantes. Il a commencé à fabriquer des balles de golf en caoutchouc naturel, mais il n’a pas été en mesure de les produire en masse. En 1935, Young a rencontré Bob Titus, un ingénieur, et ensemble, ils ont développé une nouvelle méthode pour fabriquer des balles de golf en caoutchouc synthétique. Cette méthode était plus efficace et moins chère, ce qui a permis à Titleist de devenir l’un des principaux fabricants de balles de golf.


Au fil des ans, Titleist a développé une réputation de qualité et de fiabilité. Les golfeurs professionnels ont commencé à utiliser leurs balles, ce qui a contribué à améliorer leur réputation. En 1999, Titleist a été acheté par Acushnet Holdings Corp, une société qui fabrique également des balles de golf et des clubs de golf.


Titleist : Une marque renommée pour ses clubs et ses balles de golf


Aujourd’hui, Titleist est l’un des principaux fabricants de balles de golf et de clubs de golf. Ils fabriquent également des vêtements de golf et des accessoires. Titleist est une marque extrêmement populaire auprès des golfeurs professionnels et amateurs.


Des clubs de golf de qualité pour les hommes et pour les femmes :


La marque est connue pour ses clubs de haute qualité et ses balles de golf de haute performance. Titleist propose une gamme de clubs de golf pour hommes et pour femmes de tous les niveaux de jeu, du débutant au joueur avancé. La gamme de clubs comprend des drivers, des fers, des hybrides, des wedges et des putters. Titleist propose également une gamme de balles de golf pour tous les niveaux de jeu, du débutant au joueur avancé. La gamme de balles comprend des balles de golf pour la pratique, le jeu et les tournois.


Les gammes des clubs Titleist :


Les différents clubs de golf Titleist sont:


- Titleist 915 D2 Driver


- Titleist 915 D3 Driver


 - Titleist 915 F Driver


- Titleist 915 FD Driver


 - Titleist 915 HD Driver


- Titleist 915 X Driver


- Titleist 915 XD Driver


- Titleist 915 Y Driver


- Titleist 915 Y2 Driver


- Titleist 915 Z Driver


- Titleist AP1 714 fers


- Titleist AP2 714 fers


 - Titleist CB 714 fers


- Titleist MB 714 fers


- Titleist MB 714 fers


 - Titleist Vokey Design SM5 wedges


- Titleist Scotty Cameron putters