Nouveau Balles de golf TaylorMade TP5 Pix X12 Étendre

Balles de golf TaylorMade TP5 Pix X12

TaylorMade TaylorMade

   |

Nouveau

Les balles de golf TaylorMade TP5 Pix X12 ont fait équipe avec Rickie Fowler pour développer une balle qui reflète son swag et offre les performances qu'il exige. TP5 / TP5x Pix est le carrefour ultime de performances de haut niveau et de swag. 

Plus de détails

58,00 €


Dépenser 250,00 € de plus pour obtenir la livraison gratuite!

Les balles de golf TaylorMade TP5 Pix X12 ont fait équipe avec Rickie Fowler pour développer une balle qui reflète son swag et offre les performances qu'il exige. TP5 / TP5x Pix est le carrefour ultime de performances de haut niveau et de swag. 

Caractéristiques de la balle de golf Taylor Made TP5 Pix X12

La ligne est-elle claire?

Des graphiques placés stratégiquement encadrent le logo TaylorMade pour former ClearPath Alignment ™ et fournir une rétroaction immédiate une fois que la balle roule. La seule façon de la voir est de la jouer.

Meilleure visibilité

Graphiques multicolores à contraste élevé conçus pour une meilleure visibilité et placés stratégiquement pour améliorer l'alignement.

Même technologie que les balles hauts de gammes TaylorMade

Même construction en 5 couches que les balles Tour jouées sur le Tour, TP5x pix combine la technologie révolutionnaire de ClearPath Alignment ™ et le swag inégalé de Rickie Fowler avec des performances très élevées.

Système ClearPath Alignment ™

Les graphiques placés stratégiquement encadrent le logo TaylorMade, ce qui crée un chemin clair de la balle au trou, donnant un retour visuel instantané.

Motif multicolore

Un motif multicolore nouvellement configuré rend Pix ™ plus facile à voir dans différentes conditions d'éclairage tout en améliorant la visibilité et l'alignement globaux.


Co-développé par Rickie Fowler

Une collaboration d'un an avec Rickie Fowler a abouti à la création de Pix ™. Ses commentaires essentiels ont mené au développement de l'alignement ClearPath ™ et du motif de couleur unique.

Noyau Tri-Fast

Le noyau XL à faible compression augmente l'angle de lancement.

Système de couche de vitesse avec HFM

Quatre couches de plus en plus rigides offrent une vitesse de balle plus élevée et un plus grand rebond à l'impact. Le HFM est un matériau plus flexible qui améliore le transfert d'énergie et rebondit rapidement pour générer plus de vitesse de balle résultant en de meilleures performances.

Housse à double rotation

Un revêtement en uréthane coulé plus doux (la cinquième couche des TP5 / TP5x) augmente l'interaction entre les rainures pour un spin plus élevé. La nouvelle couche souple et résistante présente un composé d'uréthane et une formulation de peinture améliorés pour une durabilité accrue. 322 alvéoles.

Donnez votre avis

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.