Prix réduit ! Hybride Ping G410 Crossover Étendre

Hybride n°4 Ping G410 Crossover Regular

Ping Ping

Démo

Club de démonstration. Grade A.
Avec une attention particulière portée sur les technologies de face générant de la vitesse, un MOI maximal et un maximum de possibilités d’ajustements, PING lance aujourd’hui ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, pour offrir aux golfeurs un choix d’options multiples pour combler les écarts de distance et composer correctement sa série.

Plus de détails

155,40 €

259,00 €

-40%


Technologie de face en acier-maraging

Pour maximiser la distance de ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, PING a utilisé pour ses faces un acier de type maraging. Il s’agit de l’un des plus solides alliages au monde, très utilisé dans l’industrie aérospatiale où résistance et flexibilité sont des nécessités. Ces propriétés sont également très utiles pour créer une face de club plus flexible, offrant une vitesse de balle accrue pour des coups plus longs et plus hauts.

La tolérance en priorité

Avec les bois de fairway G410, un CG bas et en arrière ainsi qu’un poids en tungstène placé en limite de périphérie de la tête procurent une stabilité et une tolérance maximale. Un profil plus large et un poids arrière en tungstène haute-densité confèrent à l’hybride G410 un MOI plus haut, assurant aux golfeurs toute la tolérance nécessaire pour envoyer facilement la balle en l’air. Le crossover G410, qui a été affiné pour produire des performances similaires aux fers, profite d’un poids de 30 grammes à double-densité en tungstène placé en pointe, pour maximiser la tolérance.

Avec une face fine en acier maraging pour une vitesse de balle plus élevée et un poids en tungstène à double-densité placé en pointe pour améliorer le MOI, le crossover G410 combine précision et contrôle d’un fer avec la vitesse et la tolérance d’un hybride. La conception du G410 est un peu plus petite du talon à la pointe et plus étroit au niveau de la semelle par rapport au precedent G400. Disponible en 2, 3 et 4, la tête en acier « pose » square et propose une allure nette et premium, avec toutes les qualités d’un fer au niveau de la précision et de la création de coups. Pour assurer un feeling et une sonorité solides, les contreforts internes sont conçus pour renforcer la structure de la tête de club.

Donnez votre avis

Hybride n°4 Ping G410 Crossover Regular

Hybride n°4 Ping G410 Crossover Regular

Ping, marque reconnue dans le monde du golf. Professionnel dans tout le matériel de golf.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.