Série de fers TaylorMade P7MC Étendre

Série de fers TaylorMade P7MC

TaylorMade TaylorMade

Nouveau

La série de fers TaylorMade P7MC est façonnée avec énormément de soin de façon à correspondre aux demandes des golfeurs pros. La série de fers Taylormade P7MC conjugue sensation, tolérance et performance à un toucher de balle exceptionnel.

Plus de détails

1 452,00 €


La série de fers TaylorMade P7MC est façonnée avec énormément de soin de façon à correspondre aux demandes des golfeurs pros. La série de fers Taylormade P7MC conjugue sensation, tolérance et performance à un toucher de balle exceptionnel.

FORME INSPIRÉE DU TOUR

Développée grâce aux retours d’expérience des joueurs du Tour, la série de fers P7MC présente des bordures minces, un offset progressif, le tout dans un style propre à l’adresse. Chaque club présente une semelle fine et un bord d’attaque restreint, dont il résulte davantage de fluidité. 

PERFORMANCE DU MUSCLE CAVITY

Les angles ont été travaillé avec énormément de minutie et répondent aux attentes de performance des meilleurs joueurs. Le muscle cavity joue ici un rôle primordial puisqu’il accentue la tolérance. 

FORGÉ, DENSE ET COMPACT

C’est à l'aide d'une presse de 2 000 tonnes qu’est forgé l'acier au carbone 1025. Cette technique assure une plus grande densité structurelle, ce qui a une incidence direct sur le toucher de balle qui est plus percutant et plus régulier. 

FACE ET RAINURES USINÉES

Parce que des frappes nettes et précises sont essentielles, les faces ont été usinées de manière extrêmement soignée et sont redoutables de précision. Les stries promettent de démontrer leur efficacité à chaque balle. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Série de fers TaylorMade P7MC

Série de fers TaylorMade P7MC

L’histoire des clubs de golf chez TaylorMade :


TaylorMade est une entreprise américaine fondée en 1979 par Gary Adams, qui a travaillé auparavant pour le fabricant de clubs de golf Karsten Manufacturing Corporation.


Adams a quitté Karsten en 1975 pour fonder TaylorMade. La société a été nommée d'après l'une de ses créations, le driver "TaylorMade", et a été fondée dans une petite usine à McClellan, en Californie.


La société a connu une croissance rapide dans les années 1980 et a été la première entreprise à fabriquer des clubs de golf. TaylorMade a produit plusieurs clubs de golf au fil des ans, notamment les séries R, M et P.


Les déclinaisons de sacs de Golf de la marque TaylorMade 


La diversité des marques et des choix de sacs vous amène à ne pas savoir quel sac de golf choisir ? TaylorMade se positionne comme étant une valeur sûre en matière de rapport qualité-prix. Découvrez la sélection de sacs de golf distribués par La Route du Golf et faites votre choix entre un sac trépied, un sac chariot ou un sac de golf tour.


Des sacs trépieds TaylorMade à petit prix :


TaylorMade Golf propose une gamme véritablement diversifiée afin de satisfaire à la fois les joueurs de golf qui souhaitent acheter un sac de golf trépied simple, unicolore à petit prix et les joueurs adeptes d’un sac trépied plus imposant avec une importante capacité de rangement.


En surfant sur nos pages, vous trouverez notre sélection de sacs trépied TaylorMade Golf. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations concernant les modalités de paiement ou de livraison.


Les sacs à chariots TaylorMade disponibles en plusieurs coloris


Vous recherchez un joli sac de golf TaylorMade pour transporter votre matériel de golf sur votre chariot ? TaylorMade Golf vous propose une déclinaison de coloris sur de nombreux sacs de golf chariot. Naviguez à travers les produits distribués par La Route du Golf et sélectionnez votre couleur favorite ! Avant de valider votre achat, n’oubliez pas de sélectionner votre mode de livraison afin de recevoir votre sac chariot dans un point relais ou directement à votre domicile.


TaylorMade Golf : des sacs de golf tour incontournables


Reconnu pour son professionnalisme, il est naturel de retrouver les sacs de golf TaylorMade sur le circuit professionnel. Parmi l’ensemble de nos sacs de golf tour, découvrez les produits TaylorMade au visuel à la fois simple, classe et épuré. La marque américaine fabrique également des sacs de golf tour trépied.


Des clubs de golf performants de la marque TaylorMade :


Les clubs de golf de la marque TaylorMade sont les produits les plus performants sur le marché. Les clubs de golf TaylorMade ont une excellente qualité et sont fabriqués avec les meilleurs matériaux.


Qu’ils soient destinés aux hommes ou aux femmes, les clubs de golf TaylorMade sont très populaires auprès des golfeurs de tous les niveaux.


Les gammes de clubs de golf TaylorMade :


Les clubs de golf de la marque TaylorMade sont : R1, R11S, RBZ, R9, R9 460, R9 SuperTri, Burner 2.0, Burner SuperFast 2.0, Rescue Mid, Rescue 11, RocketBallz, RocketBallz Stage 2, SLDR, JetSpeed, JetSpeed Hybrid, JetSpeed Fairway, Tour Preferred, Tour Preferred EF, Tour Preferred X, Tour Preferred CB, Tour Preferred MB, Tour Preferred MC, Tour Preferred XF, Tour Preferred ATV, burner, burner superfast, burner plus, r5 dual, r5 quad, r7 cgb max, r7 cgb max limited, r7 cgb max draw, r7 cgb max fairway wood, r7 cgb max rescue, r7 cgb max driver, r7 cgb max irons, r7 cgb max woods


Les modèles de clubs de golf TaylorMade pour femme :


Choisir le club de golf adéquat est la clé de la réussite sur le parcours. Les clubs de golf TaylorMade pour femme sont fabriqués pour permettre aux femmes golfeuses de jouer au meilleur de leur potentiel.


Les clubs de golf TaylorMade pour femme sont conçus pour maximiser la vitesse de balle et la portée, tout en réduisant le spin. Les clubs de golf TaylorMade pour femme sont également conçus pour permettre aux femmes golfeuses de jouer au meilleur de leur potentiel.


Les clubs de golf TaylorMade pour femme sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui garantissent la durabilité et la longévité des clubs. Les clubs de golf TaylorMade pour femme sont également dotés de la technologie la plus avancée pour assurer leur performance.


TaylorMade a connu un succès important avec les gammes « M2 » et « M1 » destinées aux hommes. Elle n’a pas pu faire autrement que de créer deux nouvelles gammes de clubs de golf destinées aux femmes.


Le constructeur a en effet annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de clubs de golf « Kalea ». Destinée aux joueurs de golf débutants ou intermédiaires. Elle est composée d’un driver, de fers, de bois de parcours et de putters plus légers et plus courts.


TaylorMade a fait en sorte que ces nouvelles gammes de clubs de golf soient accessibles à tous les joueurs de golf. Elles sont en effet destinées à tous les joueurs, quel que soit leur niveau de jeu.