Prix réduit ! Driver Wilson Staff Femme D9 Étendre

Driver Wilson Staff D9 Femme

Wilson Wilson

Nouveau

Le driver Wilson Staff D9 Femme, c'est la performance à l'état pur. Des centaines de géométries de faces ont été simulées pour créer un driver qui puisse délivrer de plus grandes vitesses de balles, une distance maximale et une permissivité phénoménale. Doté d'un énorme "sweet spot", qui s'étend vers la tête et le talon du club, le driver D9 est toujours précis, même lorsque vous ne l'êtes moins.

Plus de détails

303,99 €

379,99 €

-20%


Coups dynamités au départ du tee

Le driver Wilson Staff D9 Femme , c'est la performance à l'état pur. Des centaines de géométries de faces ont été simulées pour créer un driver qui puisse délivrer de plus grandes vitesses de balles, une distance maximale et une permissivité phénoménale. Doté d'un énorme "sweet spot", qui s'étend vers la tête et le talon du club, le driver D9 est toujours précis, même lorsque vous ne l'êtes moins.

DISTANCE MAXIMUM SUR TOUTE LA FACE

Chaque milimètre du driver D9 a été affiné pour la performance. En divisant la face dans une série de zones fragmentées, toutes ajustées pour délivrer une distance explosive, notre face Peak Kinetic Response optimise la permissivité et la vitesse de balle.

SON, SENSATION ET PERFORMANCE

Les trois couches [K]COMPOSITE CROWN sont conçues à partir de Kevlar® et de fibre de carbone neutralisation les vibrations, pour un sensation de solidité et une sonorité agréable. Le driver est également incroyablement léger, apportant un centre de gravité plus bas et des vitesses de tête de club accrues pour de meilleures distances et trajectoires de balle.

Vidéo du driver Wilson Staff D9 Femme

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Wilson Golf : Fournisseur d’équipement de golf


L’histoire de Wilson Golf :


La Wilson Staff golf company a été fondée en 1913 par Thomas E. Wilson. C'était une division de la société américaine de golf Wilson Sporting Goods. La société fabrique des clubs de golf, des balles de golf, des vêtements de golf et des accessoires de golf. En 2015, la société a été achetée par Amer Sports. Les clubs de golf Wilson sont connus pour être légers et équilibrés, ce qui les rend faciles à manier.


Des clubs de golf pour tous golfeurs :


Les clubs de golf Wilson sont également connus pour leur tolérance et leur précision. La société fabrique des clubs de golf pour tous les niveaux de golfeurs, du débutant au professionnel. La société fabrique également des balles de golf et des vêtements de golf de haute qualité.


Les clubs de golf Wilson sont adaptés pour les hommes et pour les femmes. Ils sont d’ailleurs utilisés par de nombreux golfeurs professionnels, y compris Tiger Woods, Phil Mickelson et Bubba Watson.


Les clubs de golf Wilson sont également populaires auprès des amateurs de golf.Wilson golf fabrique des clubs de golf pour toutes les catégories de golfeurs. Elle produit des clubs de golf pour les débutants ainsi que pour les experts. Elle fabrique également des clubs pour hommes et pour femmes. Elle fabrique des clubs de golf en plastique et en métal. Les clubs de golf de Wilson sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes. Vous pouvez choisir votre club en fonction de votre niveau de compétence.


Les différents clubs de golf de la marque Wilson :


Les clubs de golf pour joueurs intermédiaires :


-Wilson Profile XD : ce club de golf est adapté aux golfeurs de niveau intermédiaire à avancé. Il est fait avec un bois de driver en acier inoxydable, des fers en acier inoxydable, une série de wedges et un putter.


-Wilson Staff D200 : ce club de golf est adapté aux golfeurs de niveau intermédiaire. Il est fait avec un bois de driver en titane, des fers en acier inoxydable, une série de wedges et un putter.


-Wilson Harmonized : ce club de golf est adapté aux golfeurs de niveau débutant à intermédiaire. Il est fait avec un bois de driver en acier inoxydable, des fers en acier inoxydable, une série de wedges et un putter


-Le club de golf Wilson D350 : ce club de golf est également idéal pour les débutants car il est léger et facile à manipuler. Il est équipé d'un driver en titane et d'une série de fers à l'aide desquels les débutants pourront apprendre les différentes techniques de golf.


Clubs de golf pour joueurs avancés :


- Wilson Staff FG Tour V4 : ce club de golf est idéal pour les joueurs avancés car il est léger et facile à manipuler. Il est équipé d'un driver en titane et d'une série de fers de haute qualité qui permettent aux joueurs avancés de perfectionner leur technique de golf.


- Wilson Staff FG Tour V6 : ce club de golf est également idéal pour les joueurs avancés car il est léger et facile à manipuler. Il est équipé d'un driver en titane et d'une série de fers de haute qualité qui permettent aux joueurs avancés de perfectionner leur technique de golf.