Prix réduit ! Exclusivité web ! Chaussures de golf Nike Air Zoom Infinity Tour Blanc Étendre

Chaussures de golf Nike Air Zoom Infinity Tour Blanc

Nike Nike

Nouveau

Révolutionnez votre jeu. Inspirée d'une chaussure de running, la Nike Air Zoom Infinity Tour offre un confort et une réactivité inégalés. Grâce à un nouveau motif d'adhérence innovant, vous bénéficiez de la prise nécessaire pour optimiser la puissance de votre swing.

Plus de détails

179,10 €

199,00 €

-10%


Tenez la distance

« Quand je m'entraîne à la maison, je tape des balles en portant des chaussures de running. Elles sont plus confortables. Si je pouvais en porter en tournoi, je le ferais. » Brooks Koepka

En s'inspirant des observations émises par l'un des meilleurs golfeurs au classement mondial et en sachant que les joueurs de la PGA marchent en moyenne 513 kilomètres par saison, les designers Nike se sont associés à Brooks pour créer une chaussure de golf différente de toutes celles qui sont actuellement utilisées dans ce sport.

Conçue pour le green

La Air Zoom Infinity Tour est bien plus qu'une simple chaussure de running avec des pointes. Nous avons passé des heures dans des laboratoires et sur le green à la tester et à l'ajuster pour qu'elle soit parfaitement adaptée au golf, en ciblant la tenue, la foulée et l'adhérence.

Pour la tenue, tout est une question d'équilibre au niveau du maintien. Une empeigne Flyknit à l'épreuve des intempéries garde donc le pied bien en place pour réduire les mouvements dans la chaussure, tout en étant suffisamment extensible pour générer un élan puissant lors du swing.

Réactivité et confort

« En ce qui concerne la foulée, pour la première fois au golf, nous avons le Zoom Strobel, un coussin d'air placé directement sous le pied, incroyablement efficace pour déplacer l'énergie et créer une puissance explosive », explique Matt Plumb, chef de produit.

Cela fonctionne de la même manière que lorsque les basketteurs repoussent le sol pour sauter plus haut. Lorsque vous marchez ou réalisez un swing au golf, vos pieds font pression dans la chaussure pour créer de l'énergie. Le coussin d'air Zoom Strobel vous renvoie cette énergie, offrant un swing plus rapide et une foulée plus confortable.

Un meilleur contrôle

« Lorsqu'un golfeur fait un swing, toute l'énergie qu'il génère vient du sol. Toute l'énergie perdue durant le swing, c'est de l'énergie qui ne va pas dans le club », explique Shivan Bhan du Nike Sports Research Lab. La Infinity Tour offre une adhérence infaillible. Vous êtes fermement connecté au sol et vous ne pouvez pas glisser, ce qui vous permet de mettre plus de puissance dans votre swing.

Brooks apprécie les performances de la Infinity Tour, et il trouve sa silhouette tout aussi impressionnante.

« Je trouve que c'est la chaussure de golf la plus cool que j'aie jamais vue, déclare Brooks. Elle est stylée, confortable et performante. »

Donnez votre avis

Chaussures de golf Nike Air Zoom Infinity Tour Blanc

Chaussures de golf Nike Air Zoom Infinity Tour Blanc

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.