Putter Taylormade Spider EX Navy White Single Bend Étendre

Putter Taylormade Spider EX Navy White Single Bend

TaylorMade TaylorMade

Nouveau

Elaboré avec un insert Pure Roll 2 en uréthane sur un angle de 45°, le putter Taylormade Spider EX Navy White Single Bend favorise une meilleure roule de balle et accentue votre ressenti sur le green.

Plus de détails

349,00 €


Le putter Taylormade Spider EX est conçu avec une tête simple avec des lignes douces et un arrière aux lignes arrondies. Elle est un peu plus large que celle du Spider X : de 3,5 mm du talon à la pointe et de 2,7 mm de l’avant à l’arrière. Ce club de golf combine différents matériaux, à commencer par le tungstène des poids arrière qui lui confère un centre de gravité profond pour un contrôle optimisé de la distance. Il bénéficie d’aluminium léger et de composite qui favorisent de meilleures performances au niveau de la tête. La pointe et le talon sont en acier, matière qui renforce la stabilité. 

Insert Pure Roll 2

Fabriqué avec un TPU blanc en uréthane aux rayons aluminium argentés sur un angle de 45°, l’insert Pure Roll 2 contribue à une meilleure roule de balle et de meilleures sensations. 

Alignement White True Path

Taylormade a doté le Spider EX d’une forme blanche qui permet d’utiliser le devant de la face pour vous aider à aligner chaque balle. Les rails True Path et les 3 points d’alignement servent quant à eux à centrer la balle. 

Shaft Flute Feel

Le shaft présente une section plus souple située à 5” du tip, conçu pour améliorer les sensations, accroître la stabilité et diminuer la dispersion. 

Poids arrières en tungstène

A l’arrière, les poids en tungstène de 20 g., 25 g. et 30 g. (2 par tête) donnent un centre de gravité profond et de la stabilité. 

Poids latéraux en acier

Stratégiquement placés autour de la circonférence du cadre, 2 poids en acier de 28 g. assure un meilleur MOI. 

Donnez votre avis

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.