Prix réduit ! Balles Srixon Q-Star Tour Divide Étendre

Balles Srixon Q-Star Tour Divide Bleu/Jaune

Srixon Srixon

Nouveau

SRIXON®, leader mondial de la technologie et de l’innovation des balles de golf, dévoile la toute nouvelle Q-STAR TOUR DIVIDE.

La Q-STAR TOUR DIVIDE est différente, avec une nouvelle enveloppe en uréthane thermoplastique qui a été imprégnée de pigments brillants plutôt que simplement peinte. Prouesse technologique, cette double couleur avec jonction à l’équateur de la balle, s’ajoute aux propriétés habituelles d’une Q-STAR TOUR classique, à savoir un modèle 3 pièces offrant distance, toucher et contrôle.

Plus de détails

36,00 €

40,00 €

-10%


La « DIVIDE » ne ressemble peut-être pas à une balle de golf classique, mais elle offre tout de même de véritables performances du Tour. Doté du même noyau Fastlayer et du motif de 338 alvéoles de la Q-STAR TOUR classique, DIVIDE fournit la distance et le contrôle attendus d’une balle de golf du tour.

Caractéristiques :

• Nouveau Noyau FastLayer :
Offre une distance et une sensation de douceur sans compromis grâce à une transition progressive du noyau intérieur souple au bord extérieur ferme.

• 50/50 Matte Urethane Cover :
Moulée dans un uréthane souple, l'enveloppe mate à contraste élevé rend les effets visibles et facilite l’alignement.

• 338 Speed Dimple Pattern :
Offrant un vol de balle pénétrant dans toutes les conditions, le schéma de 388 alvéoles augmente la portée de la balle et réduit la trainée aérodynamique pour maximiser la distance.

Donnez votre avis

Balles Srixon Q-Star Tour Divide Bleu/Jaune

Balles Srixon Q-Star Tour Divide Bleu/Jaune

Dunlop commence à créer des balles de golf dès 1930. En 1966, Srixon a sa propre usine de fabrication de balles en Asie du Sud-Est.


A partir des années 2000, la marque XXIO rejoint le groupe Srixon, puis en 2009, Cleveland Golf.


 


Srixon est la 4ème plus grande compagnie mondiale.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.