Série de fer Titleist T200 2021 Étendre

Série de fer Titleist T200 2021

Titleist Titleist

Nouveau

Le nouveau Titleist T200 est un produit phare de la R&D, prenant tout le meilleur de la génération précédente et le concentrant dans une forme compacte, prête pour le Tour. Chaque élément de la construction multi-matériaux est conçu pour susciter un profond ressenti, surprenant pour un fer aussi puissant.

Plus de détails

1 254,00 €


T200 2021, forme plus élégante et lame plus courte

L'évolution du fer T200 représente le plus grand changement au sein de la famille T-Series. La forme est plus élégante, la lame est plus courte et l'arête supérieure plus fine. Comme sur le T100 et le T100•S, l'offset est réduit pour permettre un mélange homogène de l'ensemble. L'acoustique de la plaque de puissance a aussi été travaillée pour offrir une sonorité plus précise et un ressenti encore plus plaisant.

Un meilleur tungstène pour une meilleure progression

En utilisant des poids en tungstène D18, plus dense, et un processus de brasage à 2000° issu de la construction aérospatiale, les ingénieurs Titleist ont pu déplacer le centre de gravité plus précisément pour optimiser le rendement de chaque club, depuis les longs fers longs à lancement rapide et élevé jusqu'aux fers pour scorer, précis et tolérants.

Une série de fers concentrée de puissance

Chaque composant du corps creux multi-matériaux des fers T200 contribue à assurer une longue distance de balle, régulièrement. La technologie Max Impact a évolué et comprend désormais un nouveau noyau en polymère qui améliore à la fois la vitesse lors des frappes décentrées et l'effet de la masse à l'impact. Les inserts de la face forgée en L apportent de la vitesse et une sensation fiable.

Conçu pour être Performant

Même la conception de la plaque de puissance qui scelle le T200 est conçue pour offrir des performances supérieures. La composition et la structure spécifiques de la plaque permettent de régler l'acoustique et les vibrations pour produire un son et une sensation plus satisfaisants à l'impact, tout en permettant de déplacer le poids pour un CG précis.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Série de fer Titleist T200 2021

Série de fer Titleist T200 2021

LA FABRICATION TITLEIST


Depuis plus de 80 ans, toutes les balles Titleist sont fabriquées dans les environs de New Bedford, dans le Massachussetts. Au cours de ces huit décennies, Titleist est resté le leader de la fabrication des balles en termes de conception et de procédé, avec un grand choix de modèles de construction différente pour répondre aux divers besoins des golfeurs. Tout au long de l'histoire de Titleist, la conviction qu'un meilleur processus se traduira par un meilleur résultat en termes de qualité et de performance du produit demeure constante. Engagement sans faille à une amélioration continue, excellence dans la performance et dans la qualité sont les valeurs fondamentales de la tradition Titleist.


RECHERCHE et DEVELOPPEMENT


L'équipe R&D des Balles Titleist, mue par un engagement d'amélioration et d'innovation constantes, est composée de chimistes, de physiciens, de mathématiciens, d'informaticiens, d'ingénieurs et de techniciens, ainsi que de professionnels de la PGA et de spécialistes d'entretien de terrains. Grâce à leur travail, Titleist possède le portefeuille de propriétés intellectuelles sur les balles de golf le plus vaste de l'industrie, avec plus de 1000 brevets. 

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.